Serais-je en mesure d’effectuer une location en ligne au nom de mon entreprise ou de ma société?
Oui, les locations en ligne se font par une plateforme sécurisée où vous entrez les informations relatives à la réservation. Vous vous enregistrez en tant que particulier ou entreprise. Une copie du reçu vous sera acheminée par courriel et renfermera les informations entrées lors de votre inscription.
Est-ce que je serai en mesure d’accéder à mon unité d’entreposage en tout temps ?
L’accès au site est possible 24 h/24, 7 j/7 puisque vous aurez une carte magnétique qui vous sera remise lors de votre enregistrement. Cette carte permet d’ouvrir la barrière de sécurité à l’entrée du site.
Dois-je assurer mes biens pendant qu’il est entreposé?
Comme le locataire assume l’entière responsabilité pour toute perte ou dommage au matériel entreposé, causé par le feu, le vol, l’humidité ou tout autre facteur, vous devrez informer votre compagnie d’assurances afin qu’ils assurent vos biens en cas de sinistre.
De quelle durée est le bail?
Chaque bail est d’une durée minimale de 30 jours. Il est possible de louer pour une plus longue durée soit de 6 mois ou de 1 an.
Acceptez-vous les cartes de crédit?
Le paiement des espaces se fait uniquement par carte de crédit Visa et Master Card. Aucun autre type de paiement n’est accepté.
Mes biens sont-ils en sécurité?
Nos installations se situent sur un terrain protégé et fermé grâce à une barrière pourvue d’un système de serrures par carte magnétique. La sécurité des lieux est assurée jour et nuit par des caméras de surveillance HD.
Est-ce que je dois avoir un cadenas pour barrer mon unité d'entreposage?
Vous utilisez votre propre cadenas pour barrer votre portail d’entrepôt. Vous pouvez choisir un cadenas résistant à l’eau anti-corrosion et spécialement conçu pour les usages extérieurs.
Quelles sont les grandeurs disponibles et comment choisir?
L’espace choisi doit s’adapter au volume que vous comptez utiliser. N’oubliez pas de prendre en compte la hauteur de l’espace dans votre calcul. Il peut être utile de les entreposer verticalement pour gagner de l’espace. Référez-vous à la section entrepôts pour voir les différents types d’entreposage.
Y a-t-il du personnel sur place pour me conseiller ?
Il n’y a pas de personnel sur place, mais nous demeurons facilement accessibles par téléphone ou par messagerie en utilisant la bulle message sur cette page web.
Y a-t-il des restrictions au niveau des produits à entreposer?
L’occupant convient de ne pas entreposer de l’essence ou autres gaz de toutes sortes (propane, gaz naturel, etc.), des huiles, des carburants, de la graisse, de la peinture, des articles inflammables, des explosifs, des feux d’artifice, des munitions, des déchets domestiques, corrosifs, toxiques ou dangereux, des drogues, des boissons alcoolisées, des aliments périssables ou non et carcasses d’animaux ou animaux vivants.
Que dois-je faire si ma clé d’accès ne fonctionne pas?
Vous pouvez nous contacter en utilisant la bulle de message affichée sur cette page web.
Vendez-vous des articles de déménagement sur place?
Nous n’offrons pas de fournitures ou d’équipements de déménagement. Vous devez vous en procurer auprès d’entreprises spécialisées dans ce domaine.
Avez-vous des systèmes de rangement disponibles?
Nos entrepôts n’ont pas de système de rangement comme des étagères par exemple. Pour en installer vous-mêmes, celles-ci doivent être amovibles et ne doivent pas être fixées de façon permanente avec des ancrages au sol ou au mur.
Est-ce que l'immeuble est climatisé et chauffé?
Nos installations ne sont pas climatisées. Chaque unité d’entreposage a un plancher chauffant de type radiant permettant de conserver vos biens en bon état.
Je veux réserver une unité. Quelles sont les prochaines étapes?
Vous êtes prêts à louer un espace? Rendez-vous à l’onglet Entrepôts pour vous inscrire, choisir la durée de location et payer votre espace. Une fois le formulaire complété, nous vous contacterons pour un rendez-vous afin de visiter votre espace et vous remettre votre carte d’accès.